Forum de l'amitié sur Narbonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

En tant qu'administrateur de ce forum, je me présente...

Aller en bas

En tant qu'administrateur de ce forum, je me présente... Empty En tant qu'administrateur de ce forum, je me présente...

Message  Admin Jeu 4 Fév - 16:33

Bonjour à tous,

J'ai créé ce forum pour les personnes qui se sentent isolées sans pouvoir communiquer comme elles le souhaiteraient. Ce forum est évidemment totalement gratuit et sans engagement d'aucune sorte.

J'ai limité ce forum à Narbonne et ses alentours car j'ai pu constater qu'il était très frustrant de s'attacher à d'autres personnes sans pouvoir les rencontrer par un problème de distance.

J'ai également limité l'âge de 18 à 99 ans pour qu'il ne se crée pas de problèmes avec des personnes mineures.

Je pense être en mesure de veiller à la tranquillité de ce forum sans qu'il n'y ait de débordements perturbateurs. Vous pouvez compter sur ma bienveillance pour créer un espace chaleureux de parole et d'échange.

N'hésitez donc pas à pousser la porte de ce forum et de vous y inscrire (l'inscription est obligatoire pour se protéger d'éventuelles intrusions et pour préserver votre intimité en évitant, par exemple, que les robots Google indexent vos conversations).

Pour ceux qui souhaitent tenter l'aventure, votre présentation peux se faire dans la rubrique "Qui suis je !" à l'intérieur du forum.

Au plaisir de faire votre connaissance, je n'ai plus qu'à vous saluer amicalement.

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

https://narbonneamitie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum